Soneva Jani aux Maldives

Constituée de plus de 1 000 îles réparties dans 26 atolls encadrés de récifs, les eaux de Maldives aux teintes infinies de bleu et de vert glissent dans des plaques de sable blanc et de coraux noirs. Il s’agit ici de l’un des complexes les plus récents et les plus coûteux du pays, il ne compte que 24 villas sur l’eau, plus une villa de plage de quatre chambres, sur l’île inhabitée de Medhufaru, située dans un grand lagon privé dans la Noonu Atoll.

Malgré la petite taille de l’île, une grande partie de la station a été construite sur l’eau. Les plus petites villas disponibles vont de 3 000 $ à 5 000 $ par nuit, selon la saison, tandis que les plus grandes vont à environ 20 000 $ par nuit.

Dans une destination avec autant d’options de villa sur pilotis, qu’est-ce qui justifie le prix ? La différence réside dans les détails décadents, que les clients auront un avant-goût avant même de monter à bord de l’hydravion pour les 40 minutes de trajet de la capitale, Male. Une fois l’enregistrement de votre vol Trans Maldivian Airways terminé, vous vous dirigez vers le salon privé de Soneva Jani où des collations, des boissons et des massages vous sont proposés.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *