Skylodge Adventure Suites au Pérou

Souhaitez-vous dormir dans une capsule transparente suspendue au flanc d’une montagne péruvienne ? C’est l’idée qui sous-tend les spectaculaires Skylodge Adventures Suites, des pavillons en verre situés dans un emplacement précaire au bord d’une falaise dans la vallée sacrée du Pérou.

Si vous avez le courage d’y rester, ces cosses cristallines ne sont accessibles qu’après avoir grimpé à 400 mètres de la paroi rocheuse ou après avoir parcouru un sentier audacieux comportant un réseau de Tyroliennes. Une fois que vous vous êtes installé pour la nuit, vous aurez droit à une vue panoramique impressionnante sur la vallée sauvage , et la nuit, sur la voie lactée.

Expérience unique

La motivation derrière ces lodges spectaculaires était de proposer une expérience unique qui (rapproche les clients) de la nature ou leur permette de réaliser ce que le luxe peut-être. Les suites sont l’invention de la société d’aventure Natura Vive – qui souhaite que leurs invités profitent de moments agréables et inédits.

A l’intérieur de ces modules de 24 x 8 pieds, les clients ont droit à une vue qui mérite d’être émerveillée – à côté de quatre lits, d’un coin repas et d’une salle de bain privée. Les lits ont des oreillers et des couettes en plume, assurant ainsi que vous dormirez bien, si vous n’êtes pas distrait par l’observation des étoiles.

Les principaux défis de la construction de cette structure unique consistaient à faire bouger les chambres et à les concevoir de manière à résister aux vents. Ne vous inquiétez pas cependant, les nacelles sont fabriquées en aluminium aérospatial et en polycarbonate résistant aux intempéries. Natura Vive vous promet donc qu’elles sont résistantes et que les invités sont en sécurité.

Vacances non conventionnelles

Ces vacances non conventionnelles vous coûteront environ 1335 soles péruviens / 400 $ pour une nuit. Le prix comprend le transport privé aller-retour depuis votre lodge, l’équipement, les guides, plus un dîner gastronomique avec une bouteille de vin et le petit-déjeuner surplombant la vallée.

La vallée sacrée du Pérou – qui abrite des merveilles naturelles, de la verdure et des ruines archéologiques – est entourée de livres (plus ou moins) par deux sites du patrimoine mondial de l’UNESCO : l’ancienne capitale impériale Cusco et la citadelle inca du XVe siècle Machu Picchu.

Les SkyLodges sont bien placés pour permettre aux clients un jour ou deux d’admirer la vallée d’en haut, avant de s’aventurer au-dessous et sur Macchu Picchu.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *