Les hôtels dont on attend l’ouverture avec impatience

2020 devrait être l’année d’ouverture de palaces paradisiaques. Et si vous n’avez ni le budget ni l’envie de quitter votre confortable canapé muni du tout dernier modèle de housse Bemz, vous pouvez tout de même découvrir ces merveilles à travers votre écran.

Le Cheval Blanc Paris

C’est certainement le palace le plus attendu de l’année. Avec son nom prestigieux qui n’est pas sans rappeler un grand cru classé du Bordelais et son emplacement au cœur de Paris en lieu et place de l’ancien bâtiment de la Samaritaine, le Cheval Blanc Paris nous fait déjà rêver. Notamment son duplex de 1 000 mètres carrés qui dispose de son spa, son ascenseur et même ses piscines privées ! Quant aux chambres les plus « petites », elles font tout de même une surface de 45 mètres carrés ! Soit une surface bien supérieures aux chambres des hôtels d’aventure quel que soit l’endroit où on se trouve dans le monde !

Le W Sydney

Dans un tout autre style, le W hôtel de Sydney devrait investir le 25e étage du bâtiment The Ribbon. L’établissement accueillera ses hôtes dans un espace résolument moderne tout en acier et verre avec une décoration tendance sortant de sentiers battus. Doté de 593 chambres, suites et appartements, cet hôtel exceptionnel offrira notamment, outre une superbe piscine à débordement avec vue sur le port de Sydney, un casino, un cinéma Imax et un aquarium.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ezy