Le Museum Hotel en Turquie

La Turquie est connue pour autre chose que ses vols en montgolfière sunrise de renommée mondiale et son paysage d’un autre monde, ses hôtels troglodytes uniques font également la merveille de ce pays. Peu importe le budget, tous les touristes peuvent se permettre de vivre cette expérience hôtelière unique, mais pour les voyageurs les plus avisés, il y a le Museum Hotel.

Le Museum Hotel se trouve à moins de trois kilomètres du centre de Göreme et, comme tous les hôtels voisins, s’intègre naturellement dans son environnement et offre à ses clients une véritable expérience « d’hôtel troglodyte ».

La différence réside dans la vaste propriété luxueuse, les détails et les aménagements judicieux et l’hospitalité 5 étoiles offerte par les 55 membres du personnel de l’hôtel. Le Museum Hotel est la seule propriété de type château et relais en Turquie et a été récompensé du prix du meilleur hôtel de luxe par le World Luxury Hotel Awards.

L’hôtel se distingue également par son histoire incomparable. Les ruines et les antiquités qui composent l’hôtel ne sont pas censées être kitsch ; ils datent en réalité de milliers d’années. Les vases, statues et pots placés autour de la propriété et derrière le verre dans les chambres et suites sont des vestiges de l’ancienne Cappadoce. En entrant dans le Museum Hotel, vous vous dirigerez d’abord vers le patio en plein air, où vous pourrez prendre un verre au bar, fumer une chicha savoureuse ou déguster une cuisine turque traditionnelle pour le déjeuner. Vous pourrez vous baigner dans la belle piscine à débordement et admirer la vue panoramique sur Göreme, la vallée rouge et la vallée des pigeons.

Une nouvelle culture à découvrir

En vous promenant dans la propriété, vous rencontrerez une famille de tortues, de belles colombes blanches, des paons colorés et un joli chiot nommé Joe. C’est le paradis des amoureux des animaux ! Ensuite, dirigez-vous vers votre suite, que vous déverrouillerez avec une clé normale…

En plus d’une magnifique propriété, le Museum Hotel abrite également l’un des meilleurs restaurants gastronomiques de la Cappadoce. Assurez-vous de dîner au Lil’a au moins une nuit pendant votre séjour pour savourer un avant-goût de la cuisine traditionnelle de la Cappadoce.

Il y a des hôtels qui ne sont rien de plus qu’un endroit pour se reposer la nuit. Et puis, il y a des hôtels comme le Museum Hotel – des propriétés magiques qui marquent votre mémoire, rehaussent le sens de l’’hospitalité et ajoutent quelque chose de vraiment précieux à votre expérience de voyage.

Vous pourrez avoir la possibuilité de séjourner à Tekeli, une suite supérieure équipée d’un grand lit, d’un coin salon avec une cheminée, d’une immense salle de bains décloisonnée et d’un grand jacuzzi. Tout est réuni pour un séjour agréablement confortable.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *