Le Moose Hotel & Suites

Situé à 1 minute à pied du cœur du centre-ville de Banff, le Moose Hotel & Suites propose 174 chambres climatisées, combinant des suites à une ou deux chambres et des chambres d’hôtel. Le design du Moose Hotel & Suites est à l’élégance montagnarde avec des matériaux chaleureux, riches et naturels. Les installations comprennent le Meadow Spa & Pools avec 10 salles de soins et un bain à remous extérieur privé. Une piscine intérieure et une salle d’exercice lumineuses au 4e étage, ainsi que 2 piscines chaudes sur le toit spectaculaires avec vue sur les montagnes Rocheuses canadiennes à n’importe quel moment de la journée. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant Pacini, qui propose une cuisine italienne gastronomique aux saveurs uniques et authentiques et une ambiance chaleureuse et conviviale.

Un moyen idéal de se retirer dans la nature

Les chalets de montagne situés dans la partie supérieure de la moyenne montagne du château sont parfaits pour tous ceux qui recherchent une retraite dans la nature sans avoir à camper. Situé entre Banff et Lake Louise, cet endroit isolé se trouve à seulement quelques minutes de route de l’autoroute et pourtant, on se sent à des kilomètres. Les animaux sauvages errants (en particulier les tamias) et le bruit des trains à grande vitesse sont monnaie courante, mais les 21 chalets rustiques bien espacés offrent encore suffisamment d’intimité si nécessaire.

De nombreuses fonctionnalités sur place aident les clients à se sentir connectés, comme un magasin général bien approvisionné, une station-service, un foyer et un pavillon commun avec salle de jeux, télévision, bain à remous et salle de sport. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite, si imprévisible, et quelques pistes de ski de fond. Les voyageurs à la recherche d’une propriété similaire avec un restaurant devraient jeter un coup d’œil au Baker Creek Mountain Resort sur la route.

Les salles de bains rénovées sont dotées de baignoires, bien que les sols en carrelage chauffant et les belles vues sur la montagne ne soient disponibles que dans les chambres Premiere. L’excellent restaurant, qui a inventé la cuisine des Rocheuses canadiennes, est connu pour sa carte des vins et ses plats de gibier exotiques, même au petit-déjeuner. Outre des salles de réunion et un bain à remous extérieur, vous bénéficierez de plusieurs cadeaux, dont une navette à la demande et un service de location de vélos. Pour plus de commodités pour les enfants, jetez un coup d’œil au Hidden Ridge Resort, de style condo, situé à proximité.

Cet hôtel en montagne a de quoi offrir un séjour agréable, que vous soyez seul ou en famille. Cependant, il est toujours préférable d’y aller en famille afin de mieux profiter des merveilles que la nature a à vous offrir.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *