Le Giraffe Manor au Kenya

Il ne fait aucun doute que le Giraffe Manor est célèbre dans le monde entier. Il offre l’une des expériences les plus intimes de la faune sur la planète, avec l’un des animaux les plus majestueux et les plus doux du continent. Comme son nom l’indique, ce fantastique hôtel de charme se concentre sur ses amis au long cou pour apporter du charme et de la différence. Cependant, l’expérience générale, même sans les girafes, est celle d’une époque révolue de romantisme safari.

Prenez votre petit-déjeuner avec les girafes et laissez les fenêtres de votre chambre ouvertes pour une visite surprise des girafes très apprivoisées et extrêmement satisfaites de Rothschild. Avoir les girafes à proximité incarne l’élégante histoire du « manoir des girafes » et cette atmosphère de vieille école est palpable des girafes elles-mêmes aux cadres de lit, à la nourriture, à la salle à manger et au personnel chaleureux et accueillant. Il y a 12 chambres dans ce grand manoir, et toutes sont joliment décorées. Cependant, vous devez faire attention à celle que vous choisissez, car quelques-unes d’entre elles n’ont pas de vérandas et ne proposent donc pas du potentiel d’interaction des girafes de l’hôtel !

Un hôtel qui convient à tout le monde

Si vous recherchez un arrêt pour la nuit, alors le Giraffe Manor vous fera vivre une expérience vraiment différente à Nairobi, sans compter toutes les autres merveilles à découvrir. Cependant, il a tendance à se réserver des années à l’avance, donc si vous voulez avoir une chance de loger dans cet hôtel, il serait judicieux de le faire savoir longtemps à l’avance. En raison de sa renommée, il a également acquis un prix modique, à partir de 620 USD par personne et par nuit. Ce n’est certainement pas un arrêt au stand peu coûteux, mais un souvenir qui restera gravé dans vos mémoires pour toute la vie.

CONSEIL : Si le Giraffe Manor est complet et / ou si vous ne voulez pas payer de prime pour une escale d’une nuit au-dessus d’un safari déjà coûteux, il existe en fait un point d’alimentation pour les girafes que vous pourrez visiter dans le parc même si vous ne souhaitez pas rester au manoir. Bien que le séjour soit vraiment très spécial, nous avons parfois l’impression que la renommée de l’hôtel remplace parfois la justification de la visite. Si vous souhaitez vraiment interagir avec les girafes, faites-y un tour. Il est évident que vous sortirez de cet hôtel avec un plus beau sourire.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *