Hôtel Amangiri aux Etats-Unis

Amangiri n’est pas un hôtel ni un centre de villégiature ordinaire, mais plutôt une enclave de confort et de style dans le paysage désertique le plus spectaculaire d’Amérique du Nord. Les clients viennent ici pour être et se sentir éloignés, entourés d’une architecture saisissante, d’une nature époustouflante et choyés dans le style Aman Resorts.

A deux pas du célèbre lac Powell et de l’énigmatique monument national Grand Staircase-Escalante, Amangiri se trouve presque à la frontière invisible de l’Arizona et de l’Utah. Soyez averti, l’emplacement quasi secret d’Amangiri à Canyon Point n’est pas facile à trouver dans ce paysage désert énigmatique. La route panoramique de la route principale à l’hôtel fait partie de l’expérience.

Style du complexe

Le complexe est en réalité un pavillon rectangulaire aux arêtes tranchantes, en béton poli, qui disparaît presque complètement dans le paysage rocheux. Le design astucieux du complexe hôtelier s’inspire de la nature accidentée du paysage de l’Utah et du grès distinctif d’Entrada. Adrian Zecha, fondateur d’Aman Resorts, et le trio d’architectes Marwan Al Sayed, Wendell Burnette et Rick Joy ont conçu Amangiri comme une interprétation contemporaine de l’architecture traditionnelle amérindienne, en harmonie avec le paysage désertique, avec la nature comme protagoniste ultime.

La plupart des clients viennent ici pour se détendre autour de la belle piscine qui serpente autour d’une impressionnante formation rocheuse. Ne manquez pas les séances de yoga et de randonnée gratuites, parfaites avant de vous ressourcer dans le spa Aman de 25 000 pieds carrés offrant une vue imprenable sur le désert et des soins uniques inspirés par les Navajos.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *