Comment rendre une chambre d’hôtel spéciale pour un anniversaire

La réservation d’une chambre d’hôtel donne à une soirée d’anniversaire une touche « occasion spéciale », mais uniquement si vous faites un effort supplémentaire. Organiser ce genre d’événement, une soirée romantique loin de chez vous nécessite plus qu’une réservation et un forfait de base câblé; vous devez faire des recherches avant de réserver et une préparation avant le grand soir si vous voulez vraiment raviver une romance votre journée spéciale.

Étape 1

Renseignez-vous sur l’emplacement de la chambre dans l’hôtel. Une pièce d’angle est le meilleur moyen de préserver l’intimité de chacun, car la circulation piétonnière est nettement inférieure à ce qu’elle est, par exemple, de l’autre côté du couloir, près de la machine à glace. Si vous prévoyez une chambre avec vue, demandez-lui quelle est l’orientation de votre chambre: un côté de l’hôtel pourrait faire face à la plage, tandis que l’autre fait face à un parking peu romantique.

Étape 2

Réservez une chambre dotée d’équipements romantiques, tels qu’un bain à remous, une cheminée et un lit king-size. Cela vous donne plus de façons de vous détendre en couple.

Étape 3

Choisissez un hôtel avec service de chambre. Vous aurez plus de temps pour un romantique R & R si vous ne vous inquiétez pas de vous habiller pour le petit-déjeuner. Si vous voulez vraiment rendre les choses mémorables, choisissez un hôtel avec des services spécialisés, comme des massages dans la chambre.

Étape 4

Renseignez-vous à la réception sur les heures de départ tardif pour que vous et votre partenaire puissiez profiter d’une fin de matinée tout en conservant le romantisme sans vous soucier de faire votre valise et de vous précipiter à la porte.

Étape 5

Faufilez-vous dans la chambre avant d’arriver avec votre dulcinée – si vous ne pouvez pas t’éloigner des fêtes d’anniversaire comme le dîner, fais appel à un ami pour qu’il organise les choses pour vous. Cela peut sembler cliché, mais surprendre votre bien-aimée avec une pièce ornée de bougies et de fleurs montre que vous avez réfléchi et que vous avez fait un effort supplémentaire. Préparez et attendez une bouteille de votre vin préféré avec de la musique romantique.

Pour célébrer votre amour et votre engagement les uns envers les autres, vous méritez l’anniversaire parfait. Vous pouvez commander un gateau anniversaire. Un week-end ou même une nuit peut être la célébration idéale. Vous pouvez célébrer d’innombrables petites et grandes choses, mais voici une idée à considérer lors de la planification d’un anniversaire.

S’éloigner mais pas trop loin

Si vous souhaitez donner à vous-même et à votre entourage une chance de vous évader sans passer toute la fin de semaine à voyager, envisagez de vous rendre dans un lieu à l’écart, tout en restant à proximité. Cela vous donne plus de temps pour vous amuser plutôt que de vous asseoir dans les transports en commun ou de faire la queue. De plus, être près de chez vous signifie que vous pouvez revenir si nécessaire pour les enfants ou les animaux domestiques.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *